Aller au contenu

ZAPI

Rennes
présentation

Zapi France est la filiale française du groupe italien Zapi, spécialisé dans le développement, la fabrication et l’intégration de chaines de traction pour véhicules électriques. Les produits fabriqués par le groupe vont des variateurs de vitesses, aux moteurs électriques, chargeurs de batteries et accessoires (enregistrement de données, joysticks).

 

En intégrant le groupe Zapi, vous rejoignez une entreprise dont le savoir-faire est reconnu par des groupes de renom et qui travaille notamment avec JLG, Toyota, Hyster Yale, John Deere, Manitou, Haulotte, Kion, Polaris…

 

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans le cadre de leurs projets stratégiques de développement tels que l’électrification et l’hybridation dans les véhicules électriques légers (motos, scooters 2/3 roues, quadricycles, véhicules de loisirs et utilitaires légers), agriculture, AGV, construction, plateformes aériennes / nacelles, manutention.

 

Le groupe Zapi compte 1 300 collaborateur.rice.s sur ses sites de productions partout dans le monde et génère un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros par an. La filiale française de Zapi est constituée de 6 personnes. Elle a vocation à beaucoup se développer d’ici 3 ans.

 

Pour en découvrir davantage :

https://www.zapigroup.com/

adresse
Rennes