Aller au contenu

Culturepay

IT
Rennes
présentation

CulturePay.fr s’adresse aux producteurs de spectacle, de musique et de cinéma, et permet de simplifier toutes les démarches administratives lors de l’embauche d’intermittents. Pensé et conceptualisé par Guillaume PÉPIN – diplômé de l’ESSEC, ancien de MyMajorCompany et de Jumia (anciennement Rocket Internet Afrique), fan de musique et producteur de spectacle à ses heures perdues – CulturePay.fr est encore en cours de développement et ouvrira fin août 2019.

 

CulturePay.fr défend des idéaux de simplification, de pédagogie et de pragmatisme, pour rendre accessible l’embauche d’intermittents à tout producteur, amateur ou professionnel, sans connaissance administrative particulière, et en passant moins de 3 minutes par contrat. L’offre de CulturePay.fr inclut tout particulièrement l’édition automatique du contrat, la signature en ligne par l’employeur et par l’employé, la réalisation de toutes les déclarations (URSSAF, etc.), la mise à disposition en ligne des documents, et le paiement du salaire et des charges, le tout pour 12€HT par bulletin de salaire.

 

Dans un parfait esprit start-up, CulturePay.fr propose d’ores et déjà ses services en pré-lancement auprès d’une petite communauté de testeurs. Basé à Rennes, CulturePay.fr est installé au Mabilay, est accompagné par la French Tech et vit au cœur de la première communauté Tech et start-up de Bretagne.

adresse
Rennes